26 janvier 2015

Flocons vosgiens

Le 4 janvier. Je retrouve enfin la campagne après le rush des examens. Je suis en vacances et il neige. Tous les ingrédients sont réunis pour un bonheur maximal.
Au programme, arrivée des copains à la maison direction la montagne pour une randonnée en raquettes. Que demander de plus?
J'immortalise l'entrée somptueuse de mon petit village, englouti pas la brume. Une fois arrivée sur les sommets vosgiens, la météo s'emballe. Le vent souffle, les nuages dansent au loin et des cristaux de glace se figent sur nos vêtements. En perdant de l'altitude, le blizzard s'adoucit et nous plonge dans un brouillard dense. De retour dans la vallée après une journée à suer, j'immortalise le lac de Kruth plus tout a fait gelé.
Ainsi se termine ma pellicule Agfa APX 100. J'espère que vous l'aurez appréciée. Cet article signe également la fin de ma collaboration avec ce cher Nikon FA qui m'aura accompagné pour mes premiers pas en argentique. Une nouvelle pellicule est en cours dans le joli Nikon FE et n'attend qu'à se remplir ! J'ai pris comme toujours beaucoup de plaisir à photographier et à partager ces clichés avec vous, je vous remercie pour vos retours <3






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire