1 juillet 2014

Cookie & Coco


Fête des mères au Hohwald. Belle table, belle vue, belle famille.
La perspective sur la vallée est splendide, on la devine à travers ce dégradé de gris derrière la végétation.
Deux petits bouts de chou papillonnent dans les hautes herbes, clic. Un joli cliché de Coco et Cookie, les cousin et cousine de mon  T 



J'ai décide de terminer cette série noir et blanc par ces deux belles bouilles. Je suis extrêmement satisfaite de cette pellicule Kodak tri-x 400, il y a du grain, du contraste, de la matière. J'ai eu la chance de photographier de belles choses, de belles personnes, de beaux moments. Encore un film plein de souvenirs et de joie. Tout ce que j'aime.
LES prochaines pellicules sont déjà bien entamées, et oui il y a un petit nouveau qui vient tenter sa chance, le petit Diana Mini de Lomography. Curieuse de voir le résultat sans trop en attendre.
A très vite, restez connectés !


5 commentaires:

  1. Magnifique ce portrait de ces deux beaux enfants ! J'adore, vraiment. Très bel instant ! L'argentique te va très bien Marion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maou <3 J'espère continuer sur cette lancée, ça fait vraiment plaisir d'avoir des retours positifs, merci merci <3

      Supprimer
  2. Elles sont très jolies tes photos ! Je viens de lire ton texte et j'ai étais de suite interpellée : tu as un Diana Mini !! J'aurais aimé savoir où tu fais développer tes pellicules car j'ai voulu en faire développer une dans un labo photo ils n'ont pas pu le faire mais j'ai les négatifs. Merci d'avance pour ta réponse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein :)
      J'ai fait l'acquisition d'un Diana Mini il y a quelques semaines, mais je n'en attend pas beaucoup, ce seront des photos anecdotiques, j'attends de voir!
      Je fais développer mes photos à Strasbourg au labo Photoboutik. Pour les 4 pellicules qu'ils m'ont traité je suis satisfaite et ils sont gentils :)

      Supprimer
    2. Ok, donc c'est bien ce qu'il me semblait, certains labo photo le font. Merci pour ta réponse :)

      Supprimer